Zippo


Zippo
: C’est en 1932 que le Zippo fit son apparition, inventé par George G. Blaisdell, dont l’ambition première était de commercialiser un briquet robuste et peu cher.

Depuis cette date, le succès du Zippo n’a cessé de croître pour devenir de nos jours une référence sur le marché des briquets.

Fort de son expertise en gravure, les serruriers de Marseille vous proposent, en marge de la vente de Zippo, de graver vos Zippos. Possédant d’origine un certain style, à la fois classe et pratique, le Zippo fait toujours sensation. Cependant, le succès de la marque rend ces briquets très présents, ainsi la gravure de Zippo vous permet de personnaliser ce briquet légendaire à votre image.

Que ce soit pour un cadeau ou tout simplement pour soi-même, la gravure sur Zippo est une excellente idée. De plus, de nombreuses possibilités créatives s’offrent à vous lors de la gravure de votre Zippo. Vous pouvez par exemple y graver vos initiales, un nom, un message, un logo ou encore une photographie.
Les idées ne manquent pas, à vous de choisir le motif à graver soit selon un modèle déjà prédéfini, soit selon le modèle que vous voulez. Soyez imaginatifs et créatifs afin de rendre votre Zippo unique et reconnaissable parmi tous les autres, et ainsi vous distinguer des autres.

Spécialiste de la gravure sur Zippo, les entreprise de serrurerie à Marseille vous garantissent un travail sérieux, de qualité et rapide. De plus, ils s’engagent à respecter au mieux votre projet et ainsi répondre de la meilleure des façons à vos attentes. Enfin, si l’inspiration vous fait défaut et que vous ne savez pas quoi graver sur votre Zippo, la vente de Zippo vous conviendra. Vous trouverez forcément le modèle au motif vous correspondant, sans avoir besoin d’y graver quoi que ce soit.