Blindage de porte

Il est important de noter qu’il y a un cambriolage toutes les 20 minutes à Marseille, plus de 30% d’effraction sont commis par quelqu’un qui aurait déjà eu accès à vos clés, un employé qui a déjà effectué des travaux chez vous, votre concierge, votre femme de ménage.

Que vous choisissiez le blindage de porte ou la porte blindée, l’expérience dans le secteur de la serrurerie permet de développer un grand savoir-faire concernant la sécurité de votre habitation.

Chaque local, qu’il s’agisse d’un appartement, d’une maison, d’un commerce ou d’un local industriel demande des installations appropriées pour la sécurité des biens et des personnes.
Pour sécuriser vos portes, le serrurier Marseillais propose deux options : blindage de porte et installation de porte blindée.

Le blindage de porte consiste à renforcer votre porte actuelle par une tôle de blindage ainsi que par une serrure multipoints. Afin de vous prémunir contre tous risques d’effractions, nos artisans se spécialisent dans la conception sur-mesure et l’installation de portes blindées, des blocs de portes munies de bâtis en acier, de structures métalliques épaisses et d’une serrure de défense.

Leur domaine d’intervention touche aussi bien les serrures, les fermetures et les automatismes que le blindage de vos portes. Les serruriers hautement qualifiés travaillent pour optimiser la sécurité de vos locaux par tous les moyens mécaniques possibles : serrure de défense, grilles, rideau métallique, portails et portes métalliques renforcées.

Des moyens électroniques complémentaires peuvent être nécessaires, votre serrurier Marseillais pourra vous installer une alarme anti-intrusion, une commande de porte digitale, interphone ou encore des volets roulants électriques.

Si vous avez besoin d’un Serrurier de Marseille, n’hésitez pas à consulter notre « Annuaire par départements ».